IMAGE_LIVREBLANC_FRENCHWEB.jpg

En donnant le pouvoir aux consommateurs, le digital a remis en cause l’activité d’entreprises bien organisées. Ce n’est plus aujourd’hui l’entreprise qui décide ce qu’elle peut proposer à ses clients, ce sont ses clients, devenus versatiles, exigeants, curieux et bien informés qui définissent ce qu’ils recherchent - jour après jour - comme produits et services.

Cette inversion des rôles est une révolution née avec l’apparition de nouveaux usages rendus possibles grâce à tout un ensemble de technologies qui désormais sont des briques standardisées qui s’assemblent et évoluent en permanence.

Ce digital a pour conséquence une collecte massive et rapide de données sur des clients qui agissent, réagissent, partagent, commentent, s’inspirent librement et aspirent à être pris au sérieux. Toutefois pour être dans la course, il est crucial de comprendre ce qu’est et ce qu’impose ce nouveau marketing, un marketing de l’instant, un marketing temps réel et sa conséquence directe : la personnalisation.

Dans cet ouvrage réalisé par Target2Sell découvrez :

  • les techniques de Merchandizing Personnalisé
  • 5 conseils de pro (ultra) personnalisés
  • pourquoi avoir recours à l’Intelligence Artificielle pour trier vos pages listes ?
  • les 10 raisons de personnaliser votre relation client
  • et enfin les 10 comportements types des visiteurs détectés grâce aux algorithmes de   la solution Target2Sell correspond le mieux au besoin du consommateur.