Comment Sprinter a augmenté son Chiffre d'Affaires grâce à l'IA!

Sprinter, fait partie du groupe Iberian Sports Retail Group (ISRG) détenant les marques: JD Sports, Size? et Sport Zone . La première chaîne de mode et de vêtements de sport qui possède plus de 170 magasins physiques en Espagne propose une large gamme de grandes marques de sport telles que Fila, Adidas, Nike, Puma, Asics, en plus de ses propres marques.

Sa grande variété de catalogue, le rapport qualité / prix dans tous ses produits et une orientation client claire, présentent Sprinter comme un leader omnicanal du distributeur de sports multimarques en Espagne a donc été prêt à tester naturellement une hyper-personnalisation de l'expérience client. Un choix gagnant!

nuria-garcia-reche

 

« En discutant avec Target2Sell, nous avons été convaincus que nous devions d'abord améliorer la façon dont nous classions notre large éventail de produits dans nos pages catégorie. Le tri manuel un à un n'était pas une solution pérenne pour se développer, sans éviter les tâches fastidieuses et sujettes aux erreurs humaines... »

Nuria García Reche, Performance Manager / Marketing & Ecommerce, Sprinter Espagne.